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Des Gras et des Garces
27 mars 2021

005 - Les bâtiments de production

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Wiki : Les ressources sont importantes et seront nécessaires pour différentes choses en jeu. Vous pouvez obtenir des ressources en récompense de quête, à partir des Incidents ou des Expéditions de guilde. Vous pourrez aussi construire des Bâtiments de production pour y produire les ressources qui vous seront nécessaires. Vous pouvez produire jusqu'à cinq ressources différentes par âge.


Puisque les bâtiments de productions ne produisent que peu de ressources de base, il est conseillé de ne construire que les bâtiments de productions pour lesquels vous avez déjà trouvé le dépôt de ressources sur la Carte de campagne. Lorsque vous avez débloqué un dépôt, alors votre production de ressources dans un bâtiment de production (équivalent au dépôt débloqué) sera boosté et vous produirez cinq fois plus de ressources que sans.

Jusqu'à l'ère moderne, vous trouverez deux dépôts de ressources différents par âge. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir accès à tous les dépôts de ressources de chaque âge. D'autres ressources nécessaires peuvent être échangées avec d'autres joueurs contre les ressources que vous produisez vous-même au Marché.

Vous aurez besoin de ressources pour négocier des Secteurs sans combattre, pour débloquer de nouvelles Technologies, pour négocier dans les Expéditions de guilde et pour compléter certaines Quêtes ou Défis quotidiens. Aucunes ressources ne vous sera inutiles même si cela peut sembler le cas au début du jeu.

 

Conseils :

   • N'installe un bâtiment de production que si tu as conquis le dépot.

   • Pour préserver le terrain, choisis les plus petites tailles de bâtiments de production. Il vaut mieux installer deux ou trois bâtiments de production de petites tailles de la même ressource, puisque tu peux échanger, dans le commerce, tes excédents pour obtenir les autres ressources.

   • Dans le commerce, évite d'accepter les offres puisqu'elles te coûteront un point de forge, il vaut mieux créer une offre. Les échanges "Guilde uniquement" ne sont pas taxées.

   • Ne lance une production de ressources que si ton capital de marchandises est confortable. Produire coûte aussi des marchandises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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