Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Gras et des Garces
25 mars 2021

003 - Canal événements !

Retour au Menu

Ce post est créé pour vos délires. Réagissez à mort et esquintez Macron, c'est mon préféré. Macron, par son cynisme ou son incompétence, est responsable des 93.000 morts du Covid en France. En conséquence, vengez vos morts. N'oubliez pas de vous tourner vers l'Élysée si vous toussez, ou si vous crachez.

1) Un bon copain, Gargarix, qui était en maternel à Sciences Po avec Macron m'a confié que la b… de Macron est si petite qu'elle est incapable de projeter une ombre au sol.

Je lui ai dit que c'est parce qu'il tenait la bougie trop prêt de son a…

 

2) Macron arrive au bureau d'admission du paradis après avoir été guillotiné. Dieu le père le reçoit :

- Votre honneur, Monsieur l'être suprême, bref, ce que vous voulez, j'ai été prévenu par vos services que l'entrée du paradis m'était interdite. J'ai toujours été un bon chrétien. j'ai versé de l'argent public à tous les évèques de France, j'ai nommé Darmanin, l'accusé de viol, pour s'occuper des musulmans, j'ai favorisé vos enfants ultra-riches, etc …

- Je vous entend bien, mon cher Émanuel, mais ce n'est pas possible. C'est une question d'économie et vous devriez me comprendre, j'ai eu de nombreuses entrées ces derniers temps, des petits vieux morts du Covid, et malheureusement, je n'ai plus de lit pour vous. Vous devriez vous adressser au privé, à M. Satan, en particulier. Il a certainement de quoi vous occuper pour l'éternité.

Je sais, ce n'est pas drôle, mais je m'en fout. J'avais juste envie de cracher sur la tombe du tueur de masse.

Retour au Menu

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Gras et des Garces
Publicité
Archives
Publicité